La douceur des chambres

ou l'art de vous plaire...

Afin de vous assurer confort et tranquillité, nos chambres sont aménagées avec simplicité, chaleur et ce petit rien cosy qui en font le charme. Elles sont équipées chacune d’une salle de bains, d’un plateau de courtoisie, d’un sèche-cheveux, de serviettes de bain. Et parce que l’art est pour nous une nourriture, elles portent chacune le nom et la couleur d’un artiste ami que nous serons ravis de vous faire découvrir. Pour dormir bercé par les muses, une reproduction d’œuvre de chaque artiste ainsi que des ouvrages les évoquant ornent chaque chambre.

La Brigand

Déclinée dans un doux camaïeu de bleus et de gris tendres, la Brigand s’ouvre au 1er étage sur le jardin. D’une quiétude absolue, elle est équipée d’un lit deux places, d’une penderie, d’un plateau de courtoisie…

Elle peut être jumelée avec la chambre voisine, elle aussi équipée d’un lit pour deux personnes, formant alors une suite familiale ou entre amis d’une superficie totale de 35 m2, les deux pièces se partageant une salle de bains lumineuse avec baignoire/douche et wc privatif.

Les deux chambres ne sont pas louées indépendamment en même temps. La salle de bains est donc toujours privative.

La Brigand est la chouchou de nos hôtes pour sa décoration à la fois sobre et chaleureuse, sa vue sur le jardin et son calme olympien.

Chargement en cours...
la moreels

Pour rendre hommage à ce grand sculpteur de marbre de Carrare, peintre et marin de toutes les mers du monde, la lumière entre à flots par deux hautes fenêtres dans cette chambre de 20 m2 équipée d’une salle d’eau avec douche et WC. Avec ses deux lits simples, la Moreels est idéale pour celles et ceux qui dorment mieux côte à côte mais séparés… sous les grands oiseaux marins de Pierre Moreels.

Chargement en cours...
la labellie

Chambre familiale (3 ou 4 pers) . Un espace de 40 m2 sur deux niveaux, idéal pour une famille. Les belles poutres brunes de la charpente lui donnent l’air d’une dame respectable. Ou d’un vieux monsieur apaisé, à l’image de l’artiste auvergnat Jean Labellie qui lui donne son nom. L’espace parents ressemble à une suite royale, en surplomb de l’espace enfants et ses deux lits jumeaux. Livres et jouets à disposition. Le regard plonge dans le jardin pour de gais réveils au chant des oiseaux. Une salle de douches lumineuse complète l’équipement de cette chambre familiale très prisée. Plateau de courtoisie, serviettes de bains, sèche-cheveux sont à disposition, comme dans toutes nos chambres.

Chargement en cours...
la frère

Nichée au second étage, cette chambre pimpante de 17 m2 apaise avec ses murs blancs et sa petite fenêtre près de laquelle, telle Raiponce, on peut se blottir sur la banquette moelleuse et guetter son prince ou bouquiner en toute quiétude. Un large bureau permet aux professionnels de prolonger leur journée de travail, si besoin… Salle de douches et wc complètent bien sûr l’équipement de cette chambre qui porte le nom d’un artiste peintre catalan, Sébastien Frère, petit-fils du poète Joan Sebastià Pons.

Chargement en cours...
la roca

Voisine de palier de la Frère, la Roca est une chambre très cosy de 14 m2, décorée dans un camaïeu de mauve et de gris. Salle de douches et WC équipent cette chambre qui porte le nom du photographe de céans… Un bureau et un coin lecture complètent l’équipement de cette chambre d’amoureux…

Chargement en cours...

Les commentaires sont fermés