Offrez un week-end d'exception à vos proches avec les Isabox.

Parce que vous faire plaisir est sa raison d’exister, la Maison d’Isaphil vous offre une panoplie d’idées cadeaux. Les IsaBox contiennent des surprises et des promesses de bonheurs partagés le temps d’un week-end en Normandie pour découvrir ou revoir le Mont Saint-Michel, la belle bourgade de Saint-James, son cimetière américain et sa célèbre usine des Tricots Saint-James(TM), Avranches et les trésors du Scriptorial, Granville haute et son port, la cité corsaire de Saint-Malo, Fougères et son château médiéval… Avec la certitude d’être chaleureusement accueillis dans notre belle maison d’hôtes pour une soirée toute en douceur.

Isabox des amoureux

Cette Isa-box comprend l’accueil avec une demi-bouteille de champagne servie au salon. Puis vous dînerez aux chandelles en tête-à-tête avant de passer une nuit dans la coquette chambre des amoureux, la Roca. Le matin, deux petits déjeuners concoctés avec des produits maison et de l’amour vous seront servis dans la véranda. Vous pourrez ensuite partir à la découverte de notre belle région, du mont Saint-Michel à Saint-Malo en passant peut-être par Cancale et ses huîtres, Avranches et son Scriptorial, Fougères et son fabuleux château médiéval, le parc floral de Haute-Bretagne… Une vraie découverte !

210 euros avec une nuit supplémentaire et deux petits déjeuners.

Isabox détente

Cette Isa-box comprend un accueil apéritif, un repas mijoté avec des produits du jardin et du terroir, une nuit douce dans la chambre Brigand empreinte de quiétude avec sa vue sur le parc ou la cosy Roca, deux petits déjeuners douceurs et une séance de sauna d’une heure pour deux personnes pour une détente totale et vivifiante.

220 euros avec une nuit supplémentaire et deux petits déjeuners.

Isabox des familles

L’Isa-box Famille comprend l’accueil dans la vaste suite familiale Labellie conçue sur deux niveaux, l’un pour les enfants, l’autre pour les parents avec salle de bains incluse. L’espace enfants propose livres et jouets, deux lits une place. Le repas familial à base de produits du jardin et du terroir est servi dans la salle à manger ou dans la véranda, suivant la saison.
Le 2e jour, petits déjeuners toniques avant de partir à la découverte de la baie du Mont Saint-Michel.

Isabox découverte

Cette Isa-box comprend l’accueil avec un apéritif servi au salon ou au jardin suivant la saison. Vous passerez ensuite une nuit paisible dans la chambre Brigand avec vue sur le jardin. Le matin, deux petits déjeuners toniques vous seront servis dans la véranda. vous pourrez alors partir à la découverte de notre belle région, du mont Saint-Michel à Saint-Malo en passant peut-être par Cancale et ses huîtres, Avranches et son Scriptorial, Fougères et son fabuleux château médiéval, le parc floral de Haute-Bretagne… Une vraie découverte !