Notre maison d’hôtes

La Maison d’Isaphil offre 5 chambres spacieuses et confortables dans une belle demeure normande en pierres, construite autour de 1830. Autrefois habitée par le médecin du village, elle a été réhabilitée dans les années 2000 par un couple anglais qui l’a transformée en maison d’hôtes cossue. A l’arrière se déploie un magnifique jardin arboré où règnent calme et sérénité, bercés par le chant des oiseaux.

Tout en préservant son ambiance cosy, nous inscrivons petit à petit nos envies, nos goûts, notre propre histoire dans cette maison qui est désormais la nôtre et dans laquelle nous nous réjouissons de vous accueillir depuis mai 2016.

Parce qu’il est primordial pour nous que nos pratiques soient en accord avec la conception que nous avons de notre rapport au monde, nous allons également, petit à petit, rendre cette maison la plus écologique et la moins énergivore possible. Commençons par le tri sélectif, le compostage, la réduction de la consommation d’eau potable… Un peu colibri chaque jour…

 

 

Les commentaires sont fermés