Evacuer le stress et gagner en sérénité

Se reconstruire, se ressourcer après le confinement

La Maison d’Isaphil est plus qu’un lieu d’hébergement. Ici,  nous voulons vous offrir un espace de détente, de sérénité, de joies partagées, de découvertes riches et passionnantes et aussi de formations qui vous mèneront vers un épanouissement personnel plus vaste, une rencontre avec vous-même guidée par des professionnels aguerris et bienveillants. 

La période de confinement que nous venons de vivre nous l’a démontré : sans interaction avec les autres et sans réflexivité sur notre façon d’être au monde et avec nous-mêmes, la vie est chagrine. Les stages-ateliers que nous vous proposons sont conduits par des professionnelles que nous connaissons depuis plusieurs années et qui vous aideront à poursuivre votre chemin de vie en conscience et en confiance.  Ils s’inscrivent dans notre projet de départ : faire de la Maison d’Isaphil un lieu de connaissances et de partages, dans la simplicité, la convivialité et l’authenticité.

Nous vous accueillons dans notre maison chaleureuse, ouverte, empreinte d’art et de paix où vous pourrez savourer la beauté et la générosité de notre jardin. Les chambres sont confortables et paisibles, les repas –végétariens ou pas- préparés avec des produits locaux bio, de notre jardin quand c’est possible.

En supplément aux stages, nous vous proposons aussi l’accès à notre sauna, des balades guidées dans la baie du Mont Saint-Michel … Consultez-nous au moment de votre réservation, nous sommes toujours à votre écoute et vous attendons avec joie.