Retrouvez votre tribu

  Après cette difficile période de confinement vous avez envie de partager un séjour avec votre famille, vos amis, dans un lieu tranquille et en toute sécurité sanitaire ? La Maison d’Isaphil réserve toutes ses chambres, sa véranda et son jardin pour l’usage exclusif de votre tribu, de 8 personnes minimum à 14 maximum.

        Vous pourrez profiter de toutes nos prestations, à l’écart des lieux très fréquentés de la côte, dans la nature et la campagne environnante toute proche, dans un village où toutes les commodités sont à 5 mn de marche, y compris un pôle santé et un hôpital.

Nous serons heureux de vous accueillir chez nous et serons sur place pour  vous conseiller pendant votre séjour.

Sur réservation préalable au moins 48h avant votre arrivée, où par le biais du formulaire ci-dessous,  nous pouvons vous proposer la table d’hôtes pour le repas du soir .

Comment ça marche?

Nous privatisons notre maison pour un minimum de 8 personnes et un maximum de 14 personnes.

  • Le prix est de 45 euros par personne et par nuit ; gratuit pour les enfants de moins de 2 ans.
  • Tarifs de la table d’hôtes : 22 euros le menu complet, 15 euros pour les enfants de moins de 12 ans.
  • Votre réservation est effective à réception d’un règlement de 30% du montant total valant arrhes, soit par chèque adressé à la Maison d’Isaphil, soit par virement bancaire.

Conditions d’annulation : sans frais pour toute  annulation au moins 10 jours avant la date d’arrivée. En deçà de 10 jours, les arrhes sont conservées.


Et maintenant, il ne vous reste plus qu’à remplir le formulaire ci-dessous. Au plaisir de vous accueillir chez nous ! A très bientôt.


 

Je réserve mon séjour pour ma tribu

Total: